Centre de ressources sciences

Le centre ressources sciences basé à l’école élémentaire de la citadelle à Chalon sur Saône met à votre disposition du matériel en sciences et technologie.

Vous trouverez la liste de ce matériel ici.

Modalités d’emprunt :

1. Faire une demande par mail, en précisant le numéro et le nom du matériel demandé ainsi que la période souhaitée, à l’adresse :
cpc2.chalon2@ac-dijon.fr

2. La personne chargée des prêts vous informera si le matériel est disponible et la date à partir de laquelle vous pourrez venir le chercher.
Le matériel sera désormais à retirer
au Centre de Ressources à l’école de la Citadelle, aux heures d’ouverture de l’école.

3. Le matériel est emprunté pour une période maximum et devra être redéposé au Centre de Ressources avant la fin de la période. L’emprunteur informe du retour du matériel par mail à l’adresse :
cpc2.chalon2@ac-dijon.fr

4. Les mallettes seront rapportées complètes et rangées, toute perte ou casse devra être signalée.

5. Les demandes devront, dans la mesure du possible, être anticipées.